le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget prévisionnel de mai 2024
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:02 par Thérèse

» Les menus de mai 2024
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu gateau avez cecilia vous Budget cuisine maison aujourd poulet avril menus pain decembre good recette Blabla janvier reserve conseils week mars février yaourts cuisiner courses
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher   Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:11

Katleen je connais pas ce site, je vais regader ! merco

Chupachups j'ai réussi à trouvé ce matin Avalon High de meg cabot sur priceminister pour 3.19 euros adore mais si tu as as d'autre titre dis moi !!

Par contre les campus je crois que je vais devoir payer le prix fort en magasin car impossible de les trouver et comme je sais que c'est placé en n°1 sur sa liste et qu'elle a dévoré les autres tomes....

_________________
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher   Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:16

possible, je suis allée voir sur amazon et effectivement, campus, je n'ai pas..... il faut dire que ma grande était à fond dans les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher   Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:22

Meg cabot j'ai déjà ces deux là, mmais ils ne sont pas dans ta liste

Une (Irrésistible) Envie De Sucré
Miss La Gaffe !

je continue à regarder car ma fille avait toute la série du journal d'une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher   Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:43

Rho journal d'une princesse je suis intéressée pour te racheter certains tomes qu'il lui manque adore

_________________
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher   Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:59

pour l'instant j'ai trouvé le 1 et le 7........... elle n'est pas très calée côté rangement ma fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher   Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:01

:lol!:

_________________
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher   Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:13

Sinon sur le bon coin tu ne trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher   Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:39

Ha ! j'ai pas regardé ! Merci Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 1150876682 de m'y avoir fais pensé , je vais regarder Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 4022956772

_________________
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher   Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:58

Bon, ben j'ai pas trouvé alors j'ai réservé les 3 tomes de campus qu'elle souhaite sur le site de leclerc, 10 euros chacun, l'avantage c'est que j'ai 10 jours pour annuler ma commande donc au cas où j'en trouve un priceminister je saute dessus lol

_________________
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher   Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 11:19

Léna je ne t oublie pas, sinon va a la bibliothèque ou mediatheque et regarde s il n y a pas de don de livres. J ai déposé il y a 10j des bouquins, la bibliothèque ne peut pas les prendre pour eux, mais les dépose dans un endroit spécial ou les gens viennent les prendre pour 0€
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher   Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 12:21

Ha c'est pas bête comme idée ! je vais demander
Merci Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 4022956772

_________________
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher   Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent ! Recherche site de vente de livres d'occasion pas cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site livres pratiques et autre a vous de voir
» Site avec cadeau pas trop cher
» Site matériels coutures et ouvrages pas cher

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES PROBLEMES DE LA VIE DE TOUS LES JOURS :: Un problème à résoudre?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: