le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeHier à 13:16 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:04 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
aujourd yaourts recette courses vous cuisine decembre conseils février pain avril reserve menu cecilia menus gateau maison good cuisiner Blabla poulet mars week janvier Budget avez
Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pharmacie et parapharmacie moins chères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
MessageSujet: Pharmacie et parapharmacie moins chères   Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:40

Coucou,
J'ai trouvé un réseau de pharmacies et parapharmacies moins chères: les pharmacies lafayette. Testées sur Bordeaux, Dax et Toulouse, les produits de parapharmacie sont entre 3 et 6 euros moins chers qu'ailleurs. Exemple: tests d'ovulation clearblue 23,99€ contre 29,99€ dans une pharmacie de quartier. :affraid:
Il n'y en a apparemment que dans les grandes villes.
Bonne journée journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères   Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:14

Oui je connais merci

On peut retrouver toutes les adresses de ce réseau sur internet

http://www.pharmacielafayette.com/


Par contre quand on y va sur place, il faut pas être pressé....Il y a toujours une queue monstrueuse !
Moi je vais à celle de Pau (y a même un ticket à prendre à l'entrée, comme à la sécu ou à la caf!) . j'y vais envron tous les 3 mois pour faire le plein de serum phy , pansements, produits hygiéne, désinfectants etc ...
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères   Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:05

oui moi aussi je vais à celle de Toulouse et c'est vrai que c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères   Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:50

En effet, il y a beaucoup de monde celle de Bordeaux est mal agencée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères   Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeDim 21 Juin - 6:49

Moi j'allais à celle de Valence mais vu le monde et l'agencement du magasin. Je vais a la parapharmacie de leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères   Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:35

Je n en ai pas dans ma ville la plus proche

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères   Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:26

La para de Leclerc est vraiment intéressante et souvent il y a 30% sur la carte.

Là, il me faut des gélules de gelée royale comme tous les ans, et bien 30 % sur 5 / 6 euros payé sont reversés sur la carte.....

_________________
Pharmacie et parapharmacie moins chères Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères   Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:26

OUI je vais commander sur parapharmacie leclerc sur le net , c'est beaucoup plus interessant!
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères   Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:58

Ici il y a ce genre au centre commercial. Mais je préfère faire vivre le pharmacien du quartier qui est un voisin et ami. Faut dire qu'il me rend souvent service. Avance de médocs pour humain ou pour mes chiens sans ordonnance bons conseil,.....C'est le seul commerce qu'il reste dans mon quartier les quatre épiceries, la boucherie,la boulangerie et la coiffeuse ayant fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères   Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:33

Les pharmacies de quartiers, de villages, sont , en général, plus proches de leurs clients. Mais je trouve que les pharmacies de villages sont plus chères que les grandes. Vous avez remarqué ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères   Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:35

Oui je trouve aussi

_________________
Pharmacie et parapharmacie moins chères Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères   Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeVen 4 Nov - 14:19

La différence est énorme dans le cas de mes parents.
Le double pour certains produits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères   Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitimeVen 4 Nov - 15:46

C'est normal, leurs marges ne sont pas les mêmes que les grandes pharmacies. Mais c'est sûr que le contact client est meilleur dans les petites pharmacies que dans les grandes. Aprés c'est comme tout c'est un choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharmacie et parapharmacie moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie et parapharmacie moins chères   Pharmacie et parapharmacie moins chères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharmacie et parapharmacie moins chères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres pas chères
» Qui a des recettes rapide
» Mes recettes quotidiennes pas chères! (Cake aux lardons)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: