le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeHier à 13:16 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:04 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia courses février Budget pain conseils menus Blabla aujourd avez maison good mars poulet cuisine reserve vous gateau week avril janvier decembre menu yaourts recette cuisiner
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Magasin Action, nos bonnes trouvailles !

Aller en bas 
+8
ginette
schon
sverige
Bulle
magali1972
dixlunes
katleen
Léna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Oct - 19:58

bah pour les cadeaux de noel c'est bien quand même quand on est fauché Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Oct - 20:08

oui c'est sûr ça vaut le coup, cette année j'ai commencé en septembre et tous les petits auront un cadeau MAIS, année serrée,  j'ai mis 8 euros par enfants : 5 petits

d'autant qu'en décembre il y a l'anniv d'un neveu et en janvier de 2 nièces + notre fille

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Oct - 20:11

de toutes façons comme je dis souvent, c'est pas la valeur du cadeau qui compte, c'est le fait d'avoir pensé à la personne à qui on offre, même si ça coûte trois fois rien, souvent ça fait plus plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Oct - 20:15

Exactement ! je suis de ton avis ....dommage que tout le monde ne pense pas comme nous dans ma famille, mais cette année heu comment dire ..... ça me passe au dessus

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Oct - 22:25

Ben on fait suivant ses moyens.......C'est la crise ma bonne dame. Le superflu faut éviter faut premier prendre le toit et la table après on voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:43

J'ai pensé à toi Katleen tout à l'heure, ma fille veut me trainer à action pour faire ses cadeaux de noel, moi : si tu veux , mais on y va pour 9h

Hé ben la jeune fille a dit oui, je m'étais dis qu'elle voudrait faire (encore) la grasse mat mais non, du coup ben je suis bonne pour y aller demain matin avait d'aller faire les courses

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:55

:lol!: bah au moins si elle te dépense tes sous c'est pas trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 12:59

Alors action m'a permis de faire les cadeaux de noel pour ma mère, mon père, mon frère, mes 2 neveux et ma nièce pour : 30 euros !

Neveu 1 : tableau magnétique avec lettres et chiffres
Neveu 2 : activité de modelage en pâte à modeler
Nièce : dinette
Maman : coffret avec 10 miniatures d'eau de toilette
Papa : coffret avec gel douche et eau de toilette 100ml
Frère : coffret douche + shampooing

Très contente de mes trouvailles, je n'aurais pas trouver moins cher.

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 13:00

super ! nous ici toujours pas ce genre de magasins...pff
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 13:07

j'aurais pas pensé faire autant d'affaires en plus les produits ne font pas cheap donc nickel, après si ça plait pas ben tant pis cette année c'est comme ça !

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 13:09

Ben de toutes façons c'est comme ça...s'ils sont pas contents ben tant pis ! faut pas pousser non plus.

Cette année ça sera comme d'habitude chez nous, pas de changements , des tous petits cadeaux et un repas tous ensemble ( enfin il en manquera un ..)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 13:13

exactement! et je me demande si je ferais pas pareil l'an prochain, car une liste imposée avec 30 euros minimum par enfants, sans compter mes parents, ça fait beaucoup ! et puis le principal est que je leur offre un petit quelque chose.

Je voulais faire comme toi, un repas avec mes parents ( et bien sur mon frère et ses enfants, l'un ne va pas sans l'autre hein) mais ma mère ne veut pas sortir, donc tant pis, on sera tous les 4, perso ça me dérange pas !

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 13:16

Ben , du moment que vous êtes ensemble , ton mari et vos enfants c'est l'essentiel.

Nous les 3 enfants, les 2 petits , 1 petite belle fille ...j'avais invité ma mére à venir à Noël chez nous , mais elle a décliné aussi...ben pas grave , je me formalise pas. Je comprends aussi que ça fait beaucoup de route et des frais pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 13:17

Ha et comme j'ai pris ces 30 euros sur le divers, ça me va, à moi de gérer au maximum mon gazoil mais pour le moment les 30 euros prévu pour le gazoil n'ont pas été dépensés et ne le seront pas avant une semaine minimum donc je pense rester dans les clous !

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 13:18

Trés bien ! Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 1735285175
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 13:19

Ca te fera 9  personnes à table, et avec tout ce que tu sais faire je sais déjà que ca sera top avec un budget mini ! adore

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 13:22

Merci . je pense que j'arriverai à m'en sortir encore un coup ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 14:25

Ben tu vois Léna t'as fait des bonnes affaires.
Moi je vais plus que là, chez trafic (magasin du même genre un peu plus cher mais ils ont des livres dont souvent des promos à 5e) ou au magasin chinois quand il me faut quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 20:57

Trafic je ne connais pas du tout

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 21:54

je crois qu'il y en a que dans le nord et l'est en France.
Mais c'est sympa comme magasin tu y trouves de tout.
On y va souvent pour l'electro-ménager, les livres , les ustensiles de cuisine et parfois les vêtements
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 22:20

Tu as géré ça comme un super chef Léna Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 1735285175. Perso je préfère avoir un petit truc pas cher ou rien que de savoir que la personne va se mettre dans la crotte.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 20:26

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 1150876682  schon Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 4022956772

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:11

Alors chez action pour celles que çà intéressent ils ont des pignons de pin à 1.69e la boite de 80gr.
C'est moitié prix de chez aldi ou lidl. Ils ont aussi d'autres fruits secs pas cher.
J'ai acheté aussi du chocolat bio et équitable à 1.49e la plaquette de 200gr de chocolat noir 72%
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:34

Y a pas vers chez moi de magasin Action.... le plus près est à 25 kms...
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:09

Oui, je comprends moi il est au bout de la rue......Je sais même y aller à pied.
C'est dommage parce qu'il y a plein de trucs intéressants. Ne serait-ce que les ustensiles de ménage.
C'est surtout ce que j'achète.(serpillières,chiffons en microfibre,paillasson,....)
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment
» Les bonnes affaires au vide grenier
» Magasin discount Normal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: