le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeHier à 13:16 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cuisine week avril février pain recette reserve yaourts maison good vous conseils gateau janvier mars Budget cuisiner menus courses poulet menu aujourd avez decembre Blabla cecilia
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Magasin Action, nos bonnes trouvailles !

Aller en bas 
+8
ginette
schon
sverige
Bulle
magali1972
dixlunes
katleen
Léna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:46

katleen a écrit:
Oui, je comprends moi il est au bout de la rue......Je sais même y aller à pied.
C'est dommage parce qu'il y a plein de trucs intéressants. Ne serait-ce que les ustensiles de ménage.
C'est surtout ce que j'achète.(serpillières,chiffons en microfibre,paillasson,....)


Ah oui c'est sur qu'en l'ayant au bout de la rue je comprends que tu fasses un détour :lol!: Si un jour je passe à Dax je m'y arrêterai ! il me semblait qu'ils devaient en ouvrir un à Bayonne.... mais pour l'instant je ne le vois pas sur la carte des magasins.....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:45

Ils viennent d'ouvrir 1 action par chez moi, c'est top !! j'adore !!
j ai un peu ma conscience qui me travaille quand j'achete quelque chose de là bas, je pense que ca vient de chine ou des pays par là bas, où les matières premieres sont de mauvaise qualité et où on fait surement travailler des gamins
parfois ca me freine
mais souvent je craque
j'adore trop tout
parfois je regrette après achat
et souvent ca me tient, bien plus que le porte monnaie
mais une fois les regrets là, je me dis que si j'achete ailleurs, plus cher, déjà parfois je ne peux pas me le permettre mais aussi je suis certaine que ca vient du meme endroit ! donc bon....je craque !
Là j'ai acheté un gros distributeur d'eau de 3L ou 4L je ne sais plus, avec un bec distributeur, le tout en verre, il est magnifique
j'étais motivée en me disant que j'allais faire mon kéfir ben....7 jours que je l'ai aujourd'hui et j'étais prête à la ramener, car c'est encore une chose dans mon placard qui ne va pas servir avant de longs mois....et ça, ça m'énerve parce que g pas besoin de jeter l'argent par les fenetres....grrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3671
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:57

C'est pour ça que je fuis ce genre de magasin, car on est tenté par des choses qui pour la plupart du temps ne me sers pas. J'y achète juste les tablettes Lave vaisselle qui ne sont vraiment pas chères
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:04

ha....elles sont bien?
mon conjoint prend les déo axe et les gel douche axe, ils sont bcp moins cher qu'en supermarché classique
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3671
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:07

ce sont des calgonit power ball, c'est les seules qui lavent bien dans LV . C'est un LV 1er prix qui n'st pas très performant
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:13

Perso j'évite les rayons de conneries. Je vais juste à l'entretien, hygiène et les trucs à manger.
J'achète aussi la colle pour maquette pour papa c'est de la cyanolite gel bison et c'est 3 fois moins cher qu' ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:21

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 1150876682 magali
je n'ai jamais fait attention qu'ils en vendaient
j ouvrirais l'oeil

kathleen l'autre jour j'ai acheté un pwc pour dépanner. ll était super ! et vraiment pas cher. mais ce rayon est souvent dévalisé et j'en ai plus trouvé : victime de son succés lol
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:03

ca rentre souvent chez eux. Là je vais retourner voir j'avais vu un plat en pyrex avec couvercle pour cuire le poulet mais j'ai oublié de le prendre......
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
*angedu29*

*angedu29*


Féminin

Messages : 405
Date d'inscription : 27/12/2012

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:50

Mon magasin fétiche pour acheter à moindre coût 
Ma déco vient de là bas en grande partie
Revenir en haut Aller en bas
https://famillesnombreuses.1fr1.net/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:03

J'y vais rarement à présent mais ma dernière trouvaille c'est une poêle à grill, j'en voulais une depuis longtemps mais je trouvais rien en dessous de 30€, là je l'ai payée 8€ et elle est parfaite

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:52

La dernière fois j'ai acheté des chaussettes en fibre de bambou(super pour les gens qui transpirent ou qui ont les pieds délicats) qui coûtent une blinde autre part.
Achetée 2 paires pour 3e elles sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
*angedu29*

*angedu29*


Féminin

Messages : 405
Date d'inscription : 27/12/2012

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:55

J'ai acheté des lingettes lavables pour le visage 0.99€ les 10 et nikel je recommande 
Je n'achète plus de coton ni de lingettes jetables
Revenir en haut Aller en bas
https://famillesnombreuses.1fr1.net/
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:30

Mon fils a fêté son anniversaire et j'y ai acheté de la déco pour pas grand chose

*angedu29* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:21

*angedu29* a écrit:
J'ai acheté des lingettes lavables pour le visage 0.99€ les 10 et nikel je recommande 
Je n'achète plus de coton ni de lingettes jetables

Ca m’intéresse ça ! je regarderais la prochaine fois

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Signat11

*angedu29* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3671
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:43

katleen les produits dont on avait parlé l'autre jour. en fait ils nettoient très bien. j'en mettais juste pas asser.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:41

lol tu radines les produits aussi.^^ Ici j'ai acheté un parfum mais on peut plus les sentir je déconseille juste bon pour les toilettes.C'est rose pivoine.....Sinon j'ai acheté de jolis sets de table à 4 pour 1e.Ca c'est chouette j'en ai même pour pâques.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3671
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:54

j'ai racheté un produit pour la cuisine et le mois prochain je rachète celui de la sdb.

Sinon j'ai acheté un produit nettoyant wc à l'eucalyptus, je supporte pas l'odeur. on dirait que ça sent le suppositoire dans la maison tellement il sent fort hihi.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:54

ah bon lol ben çà débouche le nez en même temps. Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 1f617  Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 1f60a
J'y suis allée aujourd'hui j'ai acheté trois balles qui font pouet-pouet  pour mes pepettes 1.32e le lot et j'ai trouvé aussi un joli serre tête noué en velours noir (très années 80) à 1e mais faudra que je fasse un peu de couture dessus le ruban bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment
» Les bonnes affaires au vide grenier
» Magasin discount Normal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: