le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeHier à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeHier à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeHier à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
week reserve gateau poulet mars vous pain menu yaourts decembre aujourd good avril conseils cecilia février cuisiner cuisine Budget recette avez Blabla courses maison menus janvier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeSam 14 Oct - 21:03

Bonsoir les filles,

Savez vous à quelle date on pourra connaître le prochain montant de notre taxe d'habitation ?

Je me suis connectée ce soir sur le site des impôts mais ce n'est pas encore indiqué.

_________________
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeSam 14 Oct - 21:16

Ben j'attends aussi mon avis ! sur Bayonne certains l'ont reçu et ont eu de très mauvaises surprises Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation 2245565844 ... j'imagine que ça ne devrait pas tarder..... en principe c'est vers la mi-octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeSam 14 Oct - 21:24

J'ai peur moi aussi !

_________________
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeSam 14 Oct - 22:57

Ça dépend si t'as fait ta déclaration d'impôts sur le revenu papier ou par internet ?

Si papier ça devrait pas tarder et si t'as fait.par le net, tu devrais avoir ta TH qui va arriver par mail aix dates marquées sur ton compte impôts.gouv ( les dates sont pas les mêmes dans tous les départements)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeDim 15 Oct - 10:00

je viens de regarder sur mon compte impôts. gouv

pour la taxe habitation voilà ce qui est mis :

Personnes non mensualisées
1er envoi par la Poste à partir du 29/09/2017
2e envoi par la Poste à partir du 02/11/2017

Mise en ligne à partir du : 25/09/2017 pour la première tranche
06/11/2017 pour la deuxième tranche


- Personnes mensualisées
1er envoi par la Poste à partir du 16/10/2017
2e envoi par la Poste à partir du 14/11/2017

Mise en ligne à partir du : 17/10/2017 pour la première tranche
15/11/2017 pour la deuxième tranche
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeDim 15 Oct - 12:38

J'ai fais par papier.

Je vais regarder ça

_________________
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28

Ca y est , c'est en ligne : 927 €

_________________
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 18 Oct - 4:13

Bon ben c est la fete au village 310 € au lieu de 210 l an dernier je vais bien finir l annee. 179 pour la th le resre taxe tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 18 Oct - 8:16

Léna, tu as eu une augmentation ?

JOELLE, c'est juste la TH qui a augmenté ? ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 18 Oct - 11:24

La mienne, je la reçois par mail vers le 15 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 18 Oct - 17:02

je suis allée sur mon compte et je l'ai eu:+59€
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 18 Oct - 20:02

non pas d'augmentation pour moi

_________________
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 18 Oct - 21:08

Suis allé voir sur mon compte : il y a un avis "Primitif" pour la taxe d'habitation ... donc qui est susceptible d'être encore modifié j'imagine :

+ 46€ .... Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation 3416548079 Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation 3416548079 faut bien qu'ils récupèrent l'argent quelque part qui va être sucré aux collectivités dans les années à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 18 Oct - 21:10

Non ça changera pas, avis primitif, chez eux ça veut dire premier avis . si t'as un deuxiéme avis c'est parce que tu n'auras pas payé en temps et en heure (avec 10 % à la clé, bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 18 Oct - 21:18

curly a écrit:
Non ça changera pas, avis primitif, chez eux ça veut dire premier avis .  si t'as un deuxiéme avis c'est parce que tu n'auras pas payé en temps et en heure (avec 10 % à la clé, bien sûr )

ben j'ai déjà payé 10 mois ! lol ! car prélèvement mensuel... donc ils ont pas intérêt de m'ajouter +10% :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 18 Oct - 21:19

oui mais les 46 euros de plus ....regarde bien qu'il te les préleve ....
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 18 Oct - 21:21

curly a écrit:
oui mais les 46 euros de plus ....regarde bien qu'il te les préleve ....

oui bien sûr !!! mais je pense qu'ils n'oublieront pas !! j'ai vu qu'ils avaient intégré cette augmentation à mon prochain échéancier de 2018 :lol!:

Mais oui oui je surveille mon compte Curly !!! presque tous les jours ! donc je vais les "veiller" ceux la :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 18 Oct - 21:23

moi j'ai arrêter la mensualisation depuis des années....je mets tous les mois le montant sur mon livret et je fais un virement sur mon compte en fin d'année quand je reçois mon avis...ras le bol que se soit eux qui fassent travailler mon fric !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeMer 18 Oct - 21:26

curly a écrit:
moi j'ai arrêter la mensualisation depuis des années....je mets tous les mois le montant sur mon livret et je fais un virement sur mon compte en fin d'année quand je reçois mon avis...ras le bol que se soit eux qui fassent travailler mon fric !

Oui je sais Curly on en avait déjà discuté ... sur le post "EDF"... mais disons que lorsque je me suis retrouvée seule avec les garçons j'ai tout fait mensualisée pour être sûre et certaine de ne rien devoir à personne.... être sure que toutes mes factures seraient payées..... et du coup je savais exactement combien il me restait pour finir le mois..... plus simple le prélèvement à ce moment là.... j'ai rien changé depuis.... j'ai encore trop de choses à penser avec les garçons je verrai plus tard certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:49

Une question curly, tu possèdes un livret à part pour tes dépenses obligatoires et non mensualisées ?
ou bien tu tiens un seul compte, sachant que par exemple sur 1000 € d'économie, tu as 300 € pour les impôts, 300 € pour les assurances et que tu disposes 400 € de "vraies économies" ??

Avec le gamin de l' Elysée, un jour on sera tous "grecs" sachant tout de même, qu'avec la retenue à la source, avant d'être grec, on se fera tous b...... !!!!

Pardon, complétement hors sujet U6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:40

En fait on a deux livrets A. Un à mon nom , un au nom de mon mari, puisque c'est nominatif.

Sur le mien, je mets mes mensualités EDF et les mensualités « vacances, travaux, et le on ne sait jamais (environ 15 euros par mois) »

Sur celui de mon mari, je mets les mensualités de la TF et TH , plus le prévisionnel  voiture ( réparations, contrôle tech, et économies pour s'en acheter une autre, pas de sure à ce rythme on aura peut être la chance de pouvoir s'en acheter une dans 15 ans ! Lol )

Nous n'avons pas de LEP ni LDD

Je sais que le taux du livret A n'est pas bien haut, mais je préfère mettre là que de donner tous les mois aux impôts et que ça soit eux qui profite de mon fric.


Dernière édition par curly le Jeu 19 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:52

Th passee de 79 a 179 et la taxe tv a 138

210 l an dernier 310 cette annee yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:56

Les deux prochain moi ca va etre chaud et la bouffe different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:09

Ah oui, JOELLE, ça fait une belle différence !!
Je comprendrai que les Elus rasent les murs les prochains mois !!

Merci pour tes explications, curly, on a aussi deux livrets, sur le mien, il y a plus, car si casse ma pipe, mon mari s'en sortira toujours avec sa pension, ce qui n'est pas le cas pour la mienne ( j'ai bossé 35 ans et je touche moins qu'un migrant).
Je vais dé-mensualiser nos assurances, car lors de notre sinistre (le 1er en 45 ans chez eux) ils ne nous ont fait aucun cadeau, bien au contraire !!!

Bon je ne vais pas vous refaire ma tirade sur les assureurs, les avocats, et les politiques car le forum va exploser de gros mots !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:36

Iris, est ce que tu souhaites que je fasse un post , en expliquant au mieux comment je fais , ou ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation   Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée
» Taxe Habitation 2017
» Taxe d'habitation 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: IMPÔTS :: Taxe d'habitation-
Sauter vers: