le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
mars pain cuisiner conseils Blabla février good janvier maison courses poulet vous aujourd cuisine Budget decembre avril menu week gateau reserve yaourts recette avez menus cecilia
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 8:55

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée 2245565844 La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée 443002539 La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée 3416548079


http://bcm.eddenya.com/question-reponse/12518-la-taxe-d-habitation-sera-remplacee-par-une-taxe-plus-juste-et-non-supprimee



Je me disais "comment vont faire les communes, les territoires" pour récupérer tout l'argent que leur procurait la taxe d'habitation.... le gouvernement devait combler "le déficit"..... "t'as qu'à croire" !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 9:39

ben c'était évident, faut pas croire qu'il y aurait de cadeaux....finalement j'ai bien fait de laisser dans mon budget le montant mensuel de m TH....
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 9:53

curly a écrit:
ben c'était évident, faut pas croire qu'il y aurait de cadeaux....finalement j'ai bien fait de laisser dans mon budget le montant mensuel de m TH....


bon ça te laisse un peu de temps et à moi aussi.... on est que début 2018 et c'est pour 2020 cette nouvelle taxe..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 9:54

oula, moi je me méfie ...d'ici que ça arrive plus tôt que prévu, y a pas des km...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 9:56

curly a écrit:
oula, moi je me méfie ...d'ici que ça arrive plus tôt que prévu, y a pas des km...

:lol!: :lol!: tu me fais rire !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 9:57

Aucune confiance en ce gouvernement de voleurs !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 10:00

curly a écrit:
Aucune confiance en ce gouvernement de voleurs !! :lol!:


Nous ont tous volé d'ailleurs !!!! pas un pour rattraper l'autre !!!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 10:02

tout à fait, mais celui là encore plus que les autres... :U22:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 10:15

curly a écrit:
tout à fait, mais celui là encore plus que les autres... :U22:  


:lol!: :lol!: je sais pas si plus que les autres pour l'instant c'est que le début !


En tout cas l'imposition sur les Mutuelles d'entreprises c'était le précédent !

La suppression des heures supplémentaires défiscalisées c'était le précédent !

Et tout ce que j'ai oublié....
Revenir en haut Aller en bas
SYLSER

SYLSER


Féminin

Messages : 641
Date de naissance : 19/07/1962
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 61
Localisation : bourgogne

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 11:21

bonjour
c'est comme certaines communes qui instaures une taxes pour les couches
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 11:39

SYLSER a écrit:
bonjour
c'est comme certaines communes qui instaures une taxes pour les couches
bonne journée

Bonjour !

une taxe pour les couches ? de quoi s'agit-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 15:07

Ici ils nous ont supprimé la taxe sur la tv mais je sens qu'on va avoir une nouvelle taxe c'est courru d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:37

katleen a écrit:
Ici ils nous ont supprimé la taxe sur la tv mais je sens qu'on va avoir une nouvelle taxe c'est courru d'avance....

ben nous Katleen la taxe TV était inclus dans la taxe d'habitation jusqu'alors.... donc je ne sais comment il vont pouvoir la récupérer..... si ce n'est nous inventer une nouvelle taxe en 2020 ... idem pour les ordures ménagères.... c'était dans la taxe d'habitation....
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:56

Ben nous c'est à part la taxe poubelle! 300e par an et les sacs sont payants! 10e le rouleaux de 10 sacs de 60l. Je peux te dire qu'on les tasse! Moi je mets un sac gris dedans pour le renforcer parce qu'en plus çà vaut rien.....Et puis on a les sacs bleus ça ce sont ceux pour le recyclage qui sont à 3e le rouleau de 20. et dans ceux là ils acceptent que les canettes, conserve,bouteilles plastiques, tétrabrique, et aérosol. Le reste du plastique tu peux le manger!
et la taxe habitation ici c'est +-1500e pour la maison......
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 18:09

Je pense que la redevance télé arrivera quand même, mais toute seule maintenant...si tu regardes ton avis th , la redevance télé est à part sur l'avis..donc comme c est la th qui va être supprimée progressivement, la redevance elle n'est pas supprimée elle,donc à mon avis on l'aura suand même
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:11

katleen a écrit:
Ben nous c'est à part la taxe poubelle! 300e par an et les sacs sont payants! 10e le rouleaux de 10 sacs de 60l. Je peux te dire qu'on les tasse! Moi je mets un sac gris dedans pour le renforcer parce qu'en plus çà vaut rien.....Et puis on a les sacs bleus ça ce sont ceux pour le recyclage qui sont à 3e le rouleau de 20. et dans ceux là ils acceptent que les canettes, conserve,bouteilles plastiques, tétrabrique, et aérosol. Le reste du plastique tu peux le manger!
et la taxe habitation ici c'est +-1500e pour la maison......




U6 U6 U6 effectivement c'est hors de prix chez toi Katleen La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée 2192827263 quel abus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:12

curly a écrit:
Je pense que la redevance télé arrivera quand même, mais toute seule maintenant...si tu regardes ton avis th , la redevance télé est à part sur l'avis..donc comme c est la th qui va être supprimée progressivement, la redevance elle n'est pas supprimée elle,donc à mon avis on l'aura suand même


Oui je me doute bien qu'elle arrivera la redevance.... mais ils parlaient de la "renommer" .... voir taxer les ordis pour ceux qui n'ont pas de TV..... nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:15

ah oui ça c'est sûr , une taxe sur les connexions internet va arriver, mais on la paye en partie déjà dans nos forfaits internet et /ou téléphone, mais va y avoir cette taxe en plus
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:07

Ouais ben ici j'espère que non parce qu'à 75e l'abonnement tv,pc téléphone faut pas pousser...... La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée 443002539 La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée 443002539
Oui en Belgique on est encore plus gâté que vous.....
Vous avez une taxe sur les voitures tous les ans aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeDim 25 Fév - 19:13

katleen a écrit:
Ouais ben ici j'espère que non parce qu'à 75e l'abonnement tv,pc téléphone faut pas pousser...... La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée 443002539 La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée 443002539
Oui en Belgique on est encore plus gâté que vous.....
Vous avez une taxe sur les voitures tous les ans aussi?

Non pour l'instant on l'a plus la vignette pour les autos !!!! mais on a bien connu ça aussi.... il y a juste des vignettes pour les véhicules qui sont polluants.... ou pas d'ailleurs..... en fonction des villes..... mais c'est pas encore au point tout ça....

Vous payez une taxe pour la TV, le téléphone et les ordis Katleen ?


et en plus vous payez la redevance TV ? et aussi un abonnement internet en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitimeLun 26 Fév - 17:29

Cecilia40 a écrit:
katleen a écrit:
Ouais ben ici j'espère que non parce qu'à 75e l'abonnement tv,pc téléphone faut pas pousser...... La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée 443002539 La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée 443002539
Oui en Belgique on est encore plus gâté que vous.....
Vous avez une taxe sur les voitures tous les ans aussi?

Non pour l'instant on l'a plus la vignette pour les autos !!!! mais on a bien connu ça aussi.... il y a juste des vignettes pour les véhicules qui sont polluants.... ou pas d'ailleurs..... en fonction des villes..... mais c'est pas encore au point tout ça....

Vous payez une taxe pour la TV, le téléphone et les ordis Katleen ?


et en plus vous payez la redevance TV ? et aussi un abonnement internet en plus ?
On paie une taxe pour la tv mais pas pour internet et le téléphone.
75e c'est le prix par mois de l'abonnement, tv, internet et téléphone avec les communications non comprises!
La taxe sur la voiture c'est 310e par an heureusement on a plus une très grosse voiture...
parce que si on avait encore les gros breaks américains comme mon papy avait quand j'étais petite ben on saurait plus payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée Empty
MessageSujet: Re: La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée   La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taxe d’habitation sera remplacée par une taxe « plus juste », et non supprimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulateur calcul Taxe d'habitation 2018 et 2019
» Taxe d'habitation 2019
» Connaitre le montant de la prochaine taxe d'habitation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: IMPÔTS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: